![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Politique - L’UDI s’organise
jeudi 13 juin 2013
par Rédaction

Ce mercredi après midi, Gilles Craspay, président de la fédération UDI (Union des Démocrates et Indépendants) des Hautes Pyrénées, a tenu un point presse lors de la première réunion du Bureau de l’UDI 65.
Il a annoncé que l’UDI s’était mise en ordre de bataille dans le département après avoir expliqué que le 14 mai dernier, les membres s’étaient réunis pour élire le président départemental. En l’occurrence lui-même.
Le délégué a souligné : « Lors de cette élection, Gilles Craspay a été largement élu. C’est le résultat d’un consensus qui témoigne de la volonté de se mettre ensemble et de défendre des valeurs »
N.L.


Rédaction
Articles de cet auteur
- Grand Oral des Législatives - 2 juin 2022 - 17h00 - CCI TARBES
- Composition du nouveau gouvernement
- Sixtine LHERMITTE et Camille JULLIEN, étudiantes de l’EGC Ecole de commerce de Tarbes, sélectionnées pour la grande finale du concours des Dirigeants Commerciaux de France.
- Equipe de France 3x3 : coupe du monde 3x3 : une liste de 12 joueurs dévoilée (Communiqué FFBB)
- Bouquetin ibérique : Les premiers nés !
- [...]