Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 
 

Frédéric Laval : l’enfant terrible du Parti Socialiste

lundi 24 septembre 2012 par Rédaction

Tous les partis politiques ont leur enfant terrible. Dans les Hautes-Pyrénées, il se trouve que le Parti Socialiste en a un conseiller général en la personne de Frédéric Laval. Il exprime des idées parfois surprenantes comme récemment d’expliquer avec beaucoup de conviction que les produits AOC comme le mouton de Barèges-Gavarnie ou encore le haricot tarbais sont des produits de luxe qu’il ne faut pas aider…. Ça fait bourgeois….

Aujourd’hui, il s’en est pris aux élus cumulards de la République en appelant ou rappelant « au respect des engagements de François Hollande » et « Non au cumul des mandats  ». Ainsi, pour manifester clairement ses convictions, il arborait des postits, tel un homme sandwich, avec des slogans signés d’initiales diverses. L’un d’entre eux, signé JG ,serait-il son voisin de séance, Jean Glavany demandant au « respect des engagements de François Hollande » ? Et pourtant…. Qui d’autres que les quatre parlementaires seraient concernés par le cumul ?

Louis Dollo