Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 
 

Première nuit des Etoiles : Chefs d’entreprises et sportifs seront récompensés.

dimanche 10 décembre 2023 par Rédaction

En milieu de semaine, Eric Peyrègne, gérant de la société EP Team Events, créatrice d’évènements sportifs, d’événements commerciaux et séminaires d’entreprises, a présenté « La Nuit des Etoiles », qui se déroulera le mercredi 13 décembre au Palais des Congrès de Tarbes. Une soirée de prestige au cours de laquelle seront récompensés des sportifs et des chefs d’entreprises. Eric Peyrègne était entouré de Florent Dasque, du Groupe Boulevard des Airs et de Lydie Cazaux, présidente de la French Tech, qui sont également parrains de cette soirée avec Philippe Dintrans et Isabelle Yacoubou.

« Pourquoi la nuit des étoiles ? déjà en référence à notre Pic du Midi et les étoiles qui brillent à travers cette soirée sont des chefs d’entreprises et des sportifs, puisque au cours de cette même soirée seront récompensés le monde sportif et le monde économique. 7 sportifs et 7 chefs d’entreprises seront mis à l’honneur.

Nous avons mis en place 2 jurys indépendants qui désigneront les lauréats des diverses catégories avec 3 nominés par catégories », a expliqué Eric Peyrégne.

Les catégories du monde économique : meilleur chef d’entreprise de l’année masculin et féminin, environnementale, innovation, ambassadeur du territoire et un coup de cœur.

Coté sport : le meilleur sportif de l’année masculin et féminin, le meilleur espoir masculin et féminin, un coup de cœur et association insertion, handicap paralympique.

« Nous avons voulu une soirée différente que les soirées habituelles, une soirée dynamique avec des changements de rythmes, donc tous les 3 ou 4 trophées il y aura un intermède musical avec Louis Castéran, finaliste de l’émission de Nagui ‘’n’oubliez pas les paroles’’ ou humoristique avec Camille Dintrans (fille de Philippe), a annoncé le gérant de la société EP Team Events.

Lydie Cazaux a souligné qu’Il est important de tisser des liens entre monde économique et sportif

Florent Dasque, de Boulevard des Airs, a rappelé son attachement pour sa ville et son département : « Quand Eric m’a proposé d’être parrain j’ai accepté de suite, je suis né ici, j’ai fait mes études dans ce département, j’ai monté le groupe BDA ici, j’aime ma ville et ça me tient à cœur d’être informé de ce qui s’y passe et dès que je peux je rentre. Avec BDA nous essayons de porter haut les couleurs du département et de Tarbes chaque fois que l’on peut ».

35 partenaires privés et institutionnels soutiennent cet événement.

Nicole Lafourcade