Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Joël Fourny, président de la CMA France a visité l’entreprise Ségneré, à Pyrène Aéropôle (Adé)

jeudi 25 février 2021 par Rédaction

Dans le cadre du plan de relance économique des entreprises artisanales, Joël Fourny, Président de la CMA France, a rendu visite cet après-midi à la boucherie Manse à Bagnères-de-Bigorre puis il s’est déplacé à la Zone du Toulicou, à Adé, pour visiter l’entreprise Ségneré SAS. Il était accompagné de Serge Crabie, Président de la CMAR Occitanie, et de Daniel Pugès, Président de la CMA 65.

Après avoir longuement échangé avec le PDG Jean-Michel Ségneré qui a fait observer qu’avant la crise du Covid, l’entreprise créée par son grand-père en 1960 avait employé jusqu’à 160 personnes, ramenée aujourd’hui à une centaine, soulignant que sans le PGE, “nous aurions explosé”. La période est forcément compliquée, en tant que sous-traitant de l’aéronautique. Un PSE (Plan de sauvegarde de l’emploi) est engagé. Au final, il devrait concerner une quinzaine de salariés. Ci-dessous, on peut retrouver les commentaires de Joël Fourny et de Jean-Michel Ségneré.