Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Malgré la pluie, la fête des fleurs a ravi le public

lundi 5 octobre 2020 par Rédaction


Les amateurs de fleurs et de plantes étaient invités au parc Bel Air ce dimanche 2 octobre pour ce traditionnel rendez-vous annuel. Hélas, la pluie les y attendait également.
Cette journée était organisée par le service municipal des Paysages et Espaces publics. Plantes rares, agrumes, arbustes d’ornement et de collection, plantes vivaces, aromatiques, pivoines, iris et autres plantes épiphytes étaient exposés et présentés par des producteurs spécialisés, très attentif aux demandes des amateurs, prodiguant de précieux conseils.
On pouvait également trouver des produits dérivés tels que des cosmétiques à base de lait d’ânesse, des objets décoratifs pour le jardin, de la vannerie, des articles pour la protection biologique ou encore tous ceux liés à l’apiculture. Les passionnés de composition florale étaient également ravis. Le maire Gérard Trémège et quelques élus municipaux, venus dans la journée ont également apprécié.