Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Meeting de la liste “Tarbes Horizon 2030” conduite par Gérard Trémège

vendredi 13 mars 2020 par Rédaction


Le meeting de du maire sortant Gérard Trémège, candidat à sa succession, s’est déroulé ce jeudi soir dans la salle des fêtes de la mairie tarbaise. Beaucoup de monde était présent, la salle des fêtes n’était pas assez grande, des personnes étaient à l’extérieur dans le couloir. Pour faire patienter, en attendant 19h sur l’écran géant défilaient les images de la campagne sur fond de musique du groupe Boulevard des Airs « Allez reste ».

Dès 19 h, les colistiers faisaient leur entrée, suivis de Gérard Trémège, ovationné à son arrivée.

Tour à tour, Andrée Doubrére, Gilles Craspay, Lola Toulouze, Romain Giral, Marion Marin, Pascal Claverie, Elisabeth Brunet et Raphael Perret ont pris la parole. Ils ont indiqué pourquoi ils sont restés ou ont rejoint Gérard Trémège.

Dans son allocution, le candidat Gérard Trémège a remercié ses anciens adjoints qui le soutiennent encore aujourd’hui. Il a poursuivi par ce qui a été fait ces dernières années par les équipes successives depuis 2001. Il est ensuite revenu sur son programme présenté à la population.

C’est par un tonnerre d’applaudissements que l’assemblée lui a témoigné son soutien à la fin de sa déclaration.

Nicole Lafourcade