Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Un Comité de soutien pour la liste ‘’Tarbes Citoyenne Écologiste et Solidaire’’ et une soirée le 5 mars

mercredi 26 février 2020 par Rédaction


Marie-Pierre Vieu, Pierre Domengès et Isabelle Charles Berrote, ont tenu une conférence de presse ce mardi au restaurant les Tontons Flingueurs pour présenter la soirée de la gauche et des écologistes qui aura lieu le jeudi 5 mars et évoquer le comité de soutien lancé pour soutenir la liste ‘’Tarbes Citoyenne Écologiste et Solidaire’’ conduite par Hervé Charles et Rebecca Caley.

« Les 20 jours restant avant le premier tour vont être déterminants. Avec ce comité de soutien nous allons aller chercher tout l’électorat de gauche et nous demandons donc aux personnes qui soutiennent la liste “Tarbes Citoyenne Écologiste et Solidaire ”de faire un selfie qui sera publié sur une page Facebook afin de mettre un visage sur les noms. Depuis 2001, la gauche n’a jamais été aussi près de gagner la mairie de Tarbes, il faut se mobiliser, on peut gagner. La soirée du 5 mars débutera à 18h (lieu à déterminer. Elle sera organisée sous un chapiteau sur une place, il y aura de la musique, nous parlerons de points importants mais il n’y aura pas de grands discours. Cette soirée sera une soirée qui nous ressemble, une soirée populaire  », a indiqué Marie-Pierre Vieu.

Pierre Domengès a précisé que cette soirée populaire de gauche a du sens, ce sera une soirée avec nos valeurs, «  la gauche c’est ma famille et animer ce comité de soutien c’est ma façon de participer à cette campagne ».

Nicole Lafourcade