Gérard Trémège entendu par la nouvelle juge d’instruction
jeudi 3 octobre 2019
par
Il l’avait annoncé lors de sa conférence de presse de rentrée et confirmé en réponse à une question de l’opposition au dernier conseil municipal, Gérard Trémège a été entendu, mercredi après-midi, par la nouvelle juge d’instruction – la 3ème - dans le cadre de l’affaire de prise illégale d’intérêt, favoritisme et trafic d’influence, affaire qui lui a valu une mise en examen en 2014, ainsi qu’à 11 autres personnes.
A l’issue de son audition, Gérard Trémège s’est dit confiant, après avoir répondu précisément, souligne-t-il, à toutes les questions. Il espère une amélioration voire un retrait des motifs de mise en examen, mais n’a pas révélé le contenu de l’audition, ne voulant pas trahir le secret de l’instruction.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Face à la circulation toujours intense de la grippe, la campagne de vaccination prolongée jusqu’au 28 février (Communiqué ARS)
- Le ski de vitesse à Gavarnie fête ses 40 ans le 1er février !
- Philippe Bérardo, nouveau président de Crescendo
- Petits As 2025 : Quatre Français en Huitièmes de Finale
- Stado-TPR : Romain Terrain rejoint Fabien Fortassin à Valence-Romans
- [...]