![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc
jeudi 19 mars 2015
par Rédaction
Jeudi 19 mars, s’est déroulée aux Allées Leclerc, une cérémonie commémorant le jour anniversaire du cessez-le-feu en Algérie
A cette occasion, Madame la Préfète, représentée par Monsieur le secrétaire général de la préfecture, a rendu hommage aux victimes et a invité les personnes présentes à s’associer à ce moment de recueillement.
Lire le message de Jean-Marc Todeschini, secrétaire d’État auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants et de la mémoire. (.pdf ci-dessous)
Rédaction
Articles de cet auteur
- Le point avec le Président Terré
- Conseil municipal de Tarbes du 27 mars 2023 (18h)
- 4ème édition du FESTIVAL (presque) ZÉRO DÉCHET 65 !
- L’apprentissage, la voie royale pour un premier emploi
- Efs site de Tarbes organise une semaine Bien-être pour les donneurs avec la participation de 4 sophrologues
- [...]