Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

« Boulevard des Airs » reçu à la mairie après sa signature d’un contrat monde avec Sony Music

dimanche 3 juillet 2011 par Rédaction

C’est avec un plaisir non dissimulé que le maire Gérard Trémège a monté, en compagnie des membres du groupe tarbais « Boulevard des Airs » et de leur manager Madeu Gonzales, l’escalier menant à la salles des fêtes de la mairie où il a officiellement reçu les huit jeunes musiciens et chanteurs après l’extraordinaire moment qu’ils viennent de vivre avec la signature d’un contrat monde avec Sony Music pour 7 ans renouvelables.

« Voilà un an qu’on ne s’était vu …Nous nous rencontrons aujourd’hui à nouveau…L’histoire continue entre vous et moi ! En 7 ans vous avez réussi quelque chose d’exceptionnel » , a déclaré le maire avant de revenir sur les années qui se sont écoulées depuis la création du groupe « Boulevard des Airs » en 2004 jusqu’à l’annonce le 21 juin dernier, en marge de la fête de la musique, de la signature d’un contrat monde avec Sony Music ( NDLR : Nous vous l’avions annoncé en scoop soir même ), nouvelle immédiatement suivie de la diffusion du titre vedette du groupe « Cielo Ciego, » sur NRJ, première radio musicale de France.

Lire sur le PDF ci- dessous le résumé de la jeune carrière du groupe tarbais :

A noter que « Cielo Ciego » est en passe d’être un des tubes de l’été et que ce titre sera diffusé mondialement. Après une tournée qui mènera le groupe dans divers pays du monde, un album sortira fin septembre.

Gérard Trémège a ensuite insisté : « Vous êtes sur la bonne voie, mais conservez la tête froide et les pieds sur terre ! Et rappelez-vous que vous êtes ici chez- vous et surtout gardez- vos racines ! »
Et pour appuyer ces derniers mots, Gérard Trémège a offert aux huit membres du groupe des tee-shirts noirs sur lesquels est brodé en lettres blanches : « Sur les routes…Tarbais je resterai »

L’arrivée auprès d’eux du manager Madeu Gonzales, une locale elle-aussi, ne peut qu’encore booster la carrière du groupe. C’est elle qui a mené la négociation de leur contrat avec Sony et il ne fait pas de doute qu’elle saura leur rappeler d’où ils sont… mais aussi leur montrer jusqu’où leur talent peut les propulser… !

Josiane Perez