Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

EasyJet débarque à l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées, avec un vol vers Milan

mercredi 7 décembre 2022 par Rédaction

La compagnie aérienne low cost easyJet annonce son arrivée à l’aéroport bigourdan de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, avec une liaison estivale vers Milan Malpensa.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées. Après Volotea en début d’année, c’est une nouvelle compagnie low-cost, en l’occurence easyJet, qui annonce son arrivée sur le tarmac bigourdan.

L’aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées devient le 24ème aéroport desservi par easyJet en France avec la ligne Lourdes – Milan Malpensa pour l’été 2023 !

Il y aura 2 vols par semaine vers Milan Malpensa depuis l’Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées à partir du 31 mars 2023.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur tlp.aeroport.fr ou sur easyjet.fr. Prix d’un aller simple : 34 euros.

” Tarbes Lourdes Pyrénées intègre pour la première fois le réseau EasyJet et devient le 24e aéroport hexagonal desservi par la compagnie. Cette nouvelle liaison avec Milan Malpensa sera opérée à raison de 2 vols par semaine, le lundi et le vendredi à partir du 31 mars », explique la compagnie EasyJet.