Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Assemblée générale du Cercle à la Mémoire du Général de Gaulle

vendredi 15 octobre 2021 par Rédaction

Un nouveau président : Jacques Garrot

L’assemblée générale du Cercle à la Mémoire du Général de Gaulle s’est tenue jeudi après-midi à la maison des associations du quartier de l’Arsenal. Depuis le décès de Roger Crampe, l’ancien président, c’est Eugène Pourchier qui assurait l’intérim. Etant déjà président de plusieurs associations, il a souhaité passé la main. Ce qui a été fait hier, après que l’assemblée ait respecté une minute de silence à la mémoire de Roger Crampe.

La secrétaire-trésorière M-P Verdot a rendu compte des activités de l’association, présente à toutes les cérémonies patriotiques et notamment chaque année (hors période de la pandémie) les 9 novembre (anniversaire de la mort du Général de Gaulle) et le 18 juin (anniversaire de l’appel du 18 juin 1940).

L’association entend donner un nouvel essor au Cercle à la Mémoire du Général de Gaulle. C’est le but que s’est fixé le nouveau président Jacques Garrot. « Nous allons essayer de faire grossir le groupe, fort aujourd’hui d’une trentaine d’adhérents »

Le nouveau bureau : Président d’honneur : Michel Franco. Président : Jacques Garrot. Secrétaire-Trésorière : M-P. Verdot