Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Marion Burgan, nouvelle secrétaire de la section tarbise du PS.

samedi 9 octobre 2021 par Rédaction

Marion Burgan, jeune gersoise (Nogaro), issue d’une famille socialiste, vient de prendre la succession de Julien Gaillard en tant que secrétaire du PS de la section de Tarbes. Marion n’est pas inconnue puisqu’elle avait été présentée lors des élections départementales.

Elle souhaite donner envie aux jeunes qui ont entre 25 et 35 ans de s’investir aux cotés de Mickael Bagest et des jeunes militants socialistes.

L’objectif : les prochaines municipales en 2026.

«  Nous voulons redonner confiance aux jeunes et à l’ensemble de la population tarbaise. Christophe Cavaillès est notre pivot, élu municipal et à la communauté d’agglomération T-L-P », souligne la jeune secrétaire.

Marion Burgan veut aller à la rencontre des tarbais en organisant des réunions de quartier, mais aussi aller à la rencontre des étudiants. Elle veut innover en diffusant des petites vidéos sur les réseaux sociaux afin de toucher plus de jeunes qui s’intéressent à la politique.

NL