Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

475 élèves ont repris le chemin de l’école à Bordères sur l’Echez !

lundi 6 septembre 2021 par Rédaction

La veille, lors de la pré-rentrée, Jérome CRAMPE, le maire de Bordères sur l’Echez, accompagné de Stéphanie MENUET, maire-adjointe en charge de l’Enfance et de Nicole VIGNEAU, Directrice Générale des Services, est allé à la rencontre des enseignants et des personnels des écoles.

Il a souhaité une très bonne rentrée à l’ensemble des personnes présentes. Il a rappelé que l’éducation est une des priorités de la municipalité et que les élus et les agents municipaux sont à leur disposition pour les accompagner quotidiennement, pour leur bien-être et celui des enfants.

Il a rencontré les 14 enseignants des 13 classes de l’école Arc-en-ciel, les 6 auxiliaires de vie scolaire, les 10 enseignants de l’école maternelle et les 7 ATSEM, souhaitant la bienvenue aux nouveaux enseignants, Laetitia CRAMPE et Arnaud LOMBARD pour l’école élémentaire Arc-en-Ciel et Christelle BRANDAN, Marie WATTEL, Audrey LOCARDEL, Armelle PERSILIER pour l’école maternelle Charles Perrault.

Le lendemain, Jérome CRAMPE et Stéphanie MENUET ont assisté à la rentrée, moment important de la vie de la commune. Le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires ont rythmé l’entrée en classe pour les enfants, les enseignants et les personnels.

Mais ce qui a fortement marqué la matinée, c’est la joie de se retrouver !