Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Des Fêtes de Tarbes un peu particulières

mardi 22 juin 2021 par Rédaction


Les fêtes de Tarbes se sont déroulées le weekend dernier avec au programme des concerts, des spectacles, des défilés et des déambulations musicales.

Les festivités ont commencé par l’élection de Miss Hautes-Pyrénées avec le Comité Miss France. Nadine Benaboud a été couronnée pour cette édition 2021.

Samedi le centre-ville a résonné au son des bandas Lous Berretes, Eskapats et de la Batucada Em Cima. Les passants ont eu le plaisir d’admirer le défilé de véhicules anciens de l’Embiellage d’Or 65, Classic Auto Pyrénées et les motos du road-trip des amis de Johnny Hallyday.

Une soirée hommage à la star avec le groupe AMX, composé de ses anciens musiciens, a battu son plein et les recettes des entrées ont permis de reverser une belle somme à l’association “La bonne étoile”.

Dimanche, le Haras a accueilli le rassemblement des motards et l’exposition des véhicules anciens.

Pour clôturer cette édition un peu particulière des fêtes de Tarbes en raison de la crise sanitaire, la compagnie Glam’s a proposé son spectacle cabaret Glamourous sous la halle Marcadieu. (Service communication mairie Tarbes)