![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |

Le Lions club Tarbes Adour en fête
Vendredi soir, les membres du club et leurs familles se sont donné rendez vous à la Chaumière du Bois à Ibos pour la passation de pouvoirs entre présidents et l’intronisation de deux nouveaux membres.
Dans un premier temps, Marc Chateauneuf a quitté la présidence du club et a passé le relais à Roger Planchet, un moment important dans la vie d’un club qui assure par là sa pérennité et sa prospérité.
Puis le chef de protocole Roger Badin a appelé les deux impétrants Fabien Duco et Olivier Courdeau et leurs parrains respectifs Roger Bric et JC Lapalu pour la traditionnelle cérémonie d’intronisation qui s’est déroulée en présence de la présidente de zone Josiane Perez.
L’organisation de la soirée fut parfaite, les gestes barrières appliqués, sauf pour les photos, et le repas qui s’ensuivit apprécié. Ce fut un vrai plaisir pour tous de se retrouver dans cette période particulière.
Lors de sa prochaine réunion, le Lions club Tarbes Adour reprendra les contacts avec ses partenaires pour la préparation et l’organisation de son traditionnel Salon du chocolat de novembre.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Elections régionales et départementales : Jean Castex va demander le maintien en juin du scrutin
- Coronavirus : Retrouvez les graphiques CovidTracker pour le département des Hautes-Pyrénées
- Rugby : Echos du dernier Comité Directeur du C.D. 65
- Les occupants des lieux culturels de Pau donnent rendez-vous pour un Bourdon de la colère (Communiqué)
- Décès de Jean Colat-Parros, ancien conseiller général de Campan : condoléances de Michel Pélieu
- [...]