Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le Lions club Tarbes Adour en fête

lundi 7 septembre 2020 par Rédaction


Vendredi soir, les membres du club et leurs familles se sont donné rendez vous à la Chaumière du Bois à Ibos pour la passation de pouvoirs entre présidents et l’intronisation de deux nouveaux membres.

Dans un premier temps, Marc Chateauneuf a quitté la présidence du club et a passé le relais à Roger Planchet, un moment important dans la vie d’un club qui assure par là sa pérennité et sa prospérité.

Puis le chef de protocole Roger Badin a appelé les deux impétrants Fabien Duco et Olivier Courdeau et leurs parrains respectifs Roger Bric et JC Lapalu pour la traditionnelle cérémonie d’intronisation qui s’est déroulée en présence de la présidente de zone Josiane Perez.

L’organisation de la soirée fut parfaite, les gestes barrières appliqués, sauf pour les photos, et le repas qui s’ensuivit apprécié. Ce fut un vrai plaisir pour tous de se retrouver dans cette période particulière.

Lors de sa prochaine réunion, le Lions club Tarbes Adour reprendra les contacts avec ses partenaires pour la préparation et l’organisation de son traditionnel Salon du chocolat de novembre.