Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le SMTD 65 renouvelle son partenariat avec le Cartel Bigourdan pour la 7ème édition du Big Bag Festival, devenu un “Little Big Bag”

vendredi 4 septembre 2020 par Rédaction


Hier après-midi, au siège du SMTD 65, a été renouvelé le partenariat entre Philippe Baubay, président du SMTD 65 et Clément Soisson, président de l’association le Cartel Bigourdan qui organise depuis 7 ans le Big Bag Festival. En raison du COVID-19 et de la crise sanitaire, ce festival qui a connu un vrai succès les années précédentes a été remplacé par un format plus réduit, d’où son appellation de “Little Big Bag”.

« Pour la deuxième année, a souligné Philippe Baubay lors de la conférence de presse, nous assurons le partenariat avec le Big Bag Festival. C’est la 7e édition. Plutôt que d’annuler le festival, le Cartel Bigourdan a fait le choix de le réinventer. Aussi bien pour le président que pour les partenaires la décision a été difficile ».

Clément Soisson s’est félicité du soutien du SMTD et des partenaires qui ont fait confiance au Cartel Bigourdan. Audio ci-dessous :

Le programme n’est pas encore finalisé. Des spectacles auront lieu à la Halle aux Grains de Bagnères de Bigorre. Le premier aura lieu le jeudi 17 septembre, des concerts auront lieu (audio ci-dessous)