Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Municipales 2020 : Gérard Trémège fait de nouvelles mises au point

lundi 15 juin 2020 par Rédaction

En ouverture de la conférence de presse qu’il a tenue cet après-midi, en présence de plusieurs colistiers qui se sont exprimés dans leurs domaines respectifs, Gérard Trémège a tenu d’abord à faire plusieurs mises au point : sa position sur l’hôpital de Tarbes (“Il ne faut pas imputer au maire de Tarbes des responsabilités qui ne lui incombent pas”), le débat sur France 3 (il se défend d’avoir fait pression sur la rédaction, lire le courrier de Léo Lamberton, rédacteur en hef de France 3 Occitanie/Midi-Pyrénées)). Gérard Trémège a souligné les incohérences de ce qu’il appelle l’attelage Mendez-Lagonelle. (audio ci-dessous)

Nous reviendrons, audios à l’appui, sur les interventions d’Elisabeth Brunet et Thomas Da Costa (Sports), Philippe Lasterle et Florence Fourcade (Culture et Patrimoine), Jean-Paul Gerbet (Associations), Gilles Craspay (Education), David Larrazabal (Service Jeunesse).

A la fin de la conférence de presse, Gérard Trémège a confirmé l’annulation des fêtes de Tarbes. Il a rappelé le concert Drive, le 21 juin, jour de la fête de la Musique. Il y aura par contre une fête foraine au Marcadieu avec une vingtaine de manèges.


titre documents joints

15 juin 2020
info document : PDF
85.3 ko