Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Le 21 juin concert 100% live dans la voiture

jeudi 4 juin 2020 par Rédaction

Cliquez pour ouvrir l’album photos

Dimanche 21 juin, à 21h30, au parc des expositions de Tarbes aura lieu un concert 100 % live dans la voiture avec des groupes locaux : Boulevard des Airs, Tibz, La Déryves, Sans Prétention, Sangria Grat’8 et Arsène.

Ce concert est organisé par Tarbes animations et adapté aux contraintes sanitaires en partenariat avec la ville de Tarbes et Radio 100% La présentation de cet événement a eu lieu ce jeudi en matinée à l’office de tourisme en présence des organisateurs et de David du groupe Sangria Grat’8.

Michel Garnier, directeur de l’office de tourisme, a souligné que ce concert exceptionnel est une animation originale et c’est en lien avec le groupe Boulevard des Airs que ce concert a été mis en place.

« Nous avons essayé d’optimiser l’espace central du parc des expositions qui est de 6 000m2, il pourra y rentrer 170 voitures avec un maximum de 5 personnes (seuls les véhicules d’un maximum de 5 places sont autorisés à rentrer pour des raisons de visibilité pour tous. » Le directeur de l’office de tourisme a remercié les artistes de cette soirée qui viennent gratuitement : L’objectif de cette soirée c’est de fournir du travail aux techniciens son et lumière locaux.

Le groupe tarbais Boulevard des Airs partagera donc la scène avec 5 autres artistes, un plateau exceptionnel : Tibz, La Deryves, Sans Prétention, Sangria Grat’8, Arsène.

Tibz : Tibz, de son vrai nom Thibault Gaudillat, est un chanteur de folk originaire de Périgueux. Avec son titre « Nation », il livre une pop efficace et enchanteresse. Il est nommé dans la catégorie « Révélation Francophone de l’année » aux NRJ Music Awards 2017.

La Déryves : Ce groupe aveyronnais aux textes sincères et aux musiques très festives a déjà fait les 1ères parties de Thomas Dutronc, Tryo…

Sans Prétention : le clip de ces six garçons originaires du secteur de Sablé et de Mayenne, dans lequel ils chantent sur leurs métiers respectifs (agriculteur, commercial, carreleur…) cartonne sur le net et a tracé le chemin vers les postes radio !

Sangria Grat’8  : Ce groupe tarbais créé en 1998 propose un répertoire rock et festif. Au départ plutôt orienté vers des rythmiques Ska-Rock, leur musique n’a cessé d’évoluer et s’est complétée de tendances celtiques, exotiques et latino.

Arsène : Auteur et compositeur, la chanteuse tarbaise Arsène nous embarque dans un univers de chansons assumant pleinement ses racines françaises et espagnoles.

Le concept : participer à un concert en restant dans sa voiture. Achetez votre billet puis présentez-vous sur le parking du Parc des Expositions de Tarbes pour assister depuis votre voiture au concert. Couper le moteur, allumez l’autoradio et profitez de ce moment unique ! Le concert sera diffusé sur les ondes de Radio 100 %. La fréquence vous sera communiquée sur place. Aucune amplification ne sera installée.

Tarif  : 50 euros par voiture de 5 places maximum. Ne sont autorisés que les véhicules de 5 places maxi (carte grise à montrer si besoin).

Un flyer explicatif sera donné à l’entrée avec le déroulé de la soirée.

L’entrée des voitures se fera par la rue des Evadés de France, portail situé à l’Est. Ouverture des portes du Parc à 19h30, fermeture à 21 h.

Le numéro d’immatriculation du véhicule doit obligatoirement correspondre avec celui communiqué lors de l’achat du billet.

Le placement des véhicules se fera sous la responsabilité de l’organisateur.

Animaux et boissons alcoolisées interdits à l’entrée.

Le port du masque est obligatoire lors des contrôles d’entrée.

Stationnement sur le parking du parc des expositions : pas de places réservées, ni numérotées, suivez le placier pour vous garer et placez à l’intérieur du véhicule, sur le pare-brise le numéro qui vous aura été attribué.

Toute sortie du véhicule est interdite pendant le concert. Espace concert interdit aux piétons.

Une vente de boissons fraiches sera proposée : passez votre commande, communiquez le numéro que l’on vous a attribué et elle vous sera directement livrée à votre voiture. Toilettes sur place.

Billetterie : En ligne sur www.tarbes-tourisme.fr ou à l’office de tourisme de Tarbes à partir de ce jeudi 4 juin à midi aux heures d’ouverture. Pas de vente sur place.

N.L