Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Municipales à Bordères sur l’Echez : Jérôme Crampe candidat à sa succession

mardi 15 octobre 2019 par Rédaction

Après avoir informé le conseil municipal, Jérôme Crampe, maire sortant, a tenu à faire savoir à la population sa candidature ainsi que ses motivations.

« Aujourd’hui je rencontre du monde pour bâtir une nouvelle équipe qui sera renouvelée à 50% et vu l’évolution démographique de la commune, de 27 conseillers on va passer à 29. Ce sera une équipe sans étiquette politique avec un seul intérêt continuer à œuvrer pour le village, pour le développement de Bordères, commune qui se développe le plus sur l’agglomération tarbaise.

Ces 6 dernières années, des projets structurants ont été réalisés pour le milieu associatif : le complexe sportif, la salle de danse, le dojo, la salle de la concorde qui est une salle multi-activités. De gros travaux aussi ont été réalisés comme l’enfouissement des réseaux, la rue Pierre Sémard qui est actuellement en travaux, beaucoup de choses restent encore à faire. Pour les séniors, nous avons mis en place beaucoup de choses et nous allons continuer. La population séniors à Bordères représente 14% et je veux continuer à développer un service d’aide sociale efficace.

Au cours de ce mandat, j’ai succédé à Christian Paul, poussé par l’ensemble des élus ce qui fut une très belle preuve de confiance et ce qui me pousse à continuer c’est le coté passionnant de la fonction, contribuer au développement de la commune et cela est très important », a déclaré le maire sortant.

Dans les futurs projets, il y a le réaménagement du centre bourg qui mérite d’être mis en valeur et bien d’autres qui seront dévoilés plus tard.

Jérôme Crampe ,46 ans, chef d’entreprise, arrive à concilier avec passion et énergie ses activités professionnelles très prenantes et son mandat d’élu. Il est gérant de deux bureaux d’études, un en bâtiment à Tarbes et l’autre en eau et assainissement à Toulouse. Pour ce faire, il s’appuie beaucoup sur ses adjoints et ses services qui sont très efficaces et cela fonctionne de manière optimale.

Pour conclure, il a souligné que durant ce mandat, les échanges avaient toujours été cordiaux y compris avec l’opposition et entend continuer dans cet élan pour la commune.

Nicole Lafourcade