Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

La France Insoumise 65 se prépare pour les élections européennes

lundi 21 janvier 2019 par Rédaction

Autour de Charles Rocheteau, de nombreux membres de France Insoumise 65 étaient rassemblés pour présenter l’assemblée citoyenne qui aura lieu le jeudi 24 janvier de 20 à 22 heures à la bourse du travail afin de constituer un comité d’appuis pour le lancement de la campagne de l’élection européenne du 26 mai prochain. Assistera à cette soirée Manuel Bompart, 2ème de la liste.

« A cette occasion sera présenté le programme et nous souhaitons que les citoyens puissent s’impliquer dans cette campagne. A cette réunion du 24, France Insoumise 65 souhaite la présence également d’Eric Lytwin, candidat local qui est sur le 64 », indique Charles Rocheteau.

Sylvie Ferrer précise que les personnes de France Insoumise ne sont pas des personnes encartées. France Insoumise est un mouvement citoyen avec des personnes de tout horizon. A partir du moment où les gens sont en phase avec le programme que nous allons présenter, ils peuvent venir nous rejoindre.

Des mesures phares vont être présentées et seront défendues avec force. France Insoumise veut une Europe de la paix.

Jusqu’à la date des élections, de nombreuses réunions seront organisées dans le département.

Nicole Lafourcade