![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
45ème anniversaire de la mort de Général de Gaulle
Le 9 novembre 1970, le général de Gaulle s’éteignait. Le Cercle à la mémoire du Général de Gaulle » des Hautes -Pyrénées lui a rendu hommage ce lundi 9 novembre 2015 devant la Croix de Lorraine à Tarbes.
Au coté de Roger Crampe, président délégué du Cercle , on notait la présence d’Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, préfète des Hautes-Pyrénées, Gérard Trémège ,maire de Tarbes, Eugène Pourchier et José Marthe, conseiller départemental, des autorités civiles et militaires et des porte-drapeaux.
Roger Crampe, président délégué du cercle à la mémoire du Général de Gaulle, a donné lecture du testament des dernières volontés du Général de Gaulle concernant ses obsèques, suivi du Chant des Partisans par la chorale des Plantagulhes d’Ibos, du dépôt de gerbes par la préfète et Roger Crampe, de la sonnerie aux morts, de la minute de silence et de l’hymne national par la chorale.
N.L.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Lancement de la campagne de Michel Garnier : un projet ambitieux pour Tarbes
- CAC Séméac : Brochure des activités proposées jusqu’à mi juillet 2025
- Maubourguet : Un Plan de Stationnement qui divise (suite 3)
- Ciné-Goûter à la MJC d’Aureilhan : Les Pingouins de Madagascar le Mercredi 26 Février à 15h00 !
- Du très grand ski à Peyragudes pour ces vacances de février (Communiqué)
- [...]