nouveau code fin nouveau code
Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
     

Conseil départemental : les voeux du président Michel Pélieu au personnel

dimanche 8 janvier 2017 par Rédaction

La traditionnelle réception des vœux du président Michel Pélieu au personnel du conseil départemental a eu lieu vendredi soir au parc des expositions. Entouré des conseillers départementaux, Michel Pélieu a évoqué les échéances électorales à venir et a laissé planer le doute sur sa candidature aux sénatoriales de septembre prochain, où il est donné grand favori pour succéder à son ami François Fortassin dont il est le suppléant. La loi sur le cumul des mandats l’empêcherait d’être à la fois président du conseil départemental et sénateur. Or il est très attaché à son mandat de président des Hautes-Pyrénées qui lui permet d’insuffler des projets, fidèle à son image de bâtisseur.

C’est Chantal Bayet, directrice générale des services, qui a ouvert la séance. Relayée par Michel Pélieu. On peut écouter ci-dessous les deux interventions. Des retraités ont ensuite été récompensés. Après Boulevard des Airs, le réputé groupe tarbais invité l’an dernier, c’est JB Bullet, l’auteur tarbais de « Je suis Charlie » qui est venu cette année sur l’estrade avec un autre musicien pour clore la cérémonie.

Les discours

Diaporama