Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Haute pression au quai de l’Adour : le TGB reçoit Perpignan (Mi-temps : 30-17)

samedi 13 octobre 2012 par Rédaction

Le TGB n’a plus le droit à l’erreur face à Perpignan, le promu auréolé d’un titre de Champion de France, le second de François Gomez après celui obtenu avec Tarbes justement ! Les Tarbaises, défaites sur leurs terres par Montpellier ne peuvent pas se permettre un second échec consécutif au Quai de l’Adour qui plus est face à un promu. Un promu qui comptabilise déjà deux victoires alors que Tarbes est à trois défaites.

Perpignan réalise un bon début de saison avec une défaite honorable contre Bourges (66-55), et deux victoires dont une au Hainaut (47-62) et la seconde contre Toulouse, l’autre promu (50-46). Du côté tarbais, président et entraîneur sont confiants malgré la lourde défaite contre Mondeville (72-59). Le TGB a mené de 14 points et était à égalité à la pause 34-34 et à 5’ de la fin. Le match a basculé dans les deux dernières minutes et l’écart final ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre.

J-J L.