Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
Accueil > SPORTS > Basket > Basket

Basket

Articles de cette rubrique


Basket : Assemblée générale de l’Union Tarbes-Lourdes (Basket)

samedi 19 septembre 2020 par Rédaction

L’AG de l’UTLPB s’est tenue au Quai de l’Adour en présence de plusieurs personnalités dont le Maire de Tarbes, Gérard Trémège, et l’Adjoint des Sports du Maire de Lourdes, Mohamed Dilmi.

Les rapports financier et moral ont été adoptés à l’unanimité. Il faut retenir de ces bilans que le coronavirus a perturbé la saison dernière. Sur le plan financier l’interruption de la saison a réduit, certes , les dépenses mais aussi les produits. Pour autant les rémunérations des joueurs ont été assumées et malgré un léger déficit, rien d’alarmant.. (...)



Basket : la ligue féminine fait son grand retour (Basket)

jeudi 17 septembre 2020 par Rédaction


Basket : L’Union poursuit sa préparation (Basket)

dimanche 6 septembre 2020 par Rédaction

Tournoi Pascal Thibert

Du nom d’un fervent bénévole de l’Union, récemment disparu, aura lieu prochainement au Quai de l’Adour. Vendredi 16 septembre à 20h15 Union -Dax, samedi à 20h Dax-Toulouse, dimanche à 16h30 Union-Dax.

Coupe de France

Mercredi 23 septembre à 20h, au Quai de l’Adour, L’Union accueille Boulazac, une formation de Jeep Elite. Le championnat NM1 reprend le 3 octobre avec un déplacement à Vanves

Assemblée Générale de l’Union

Elle se tiendra au Quai de l’Adour, le vendredi 18 septembre à 18h30.



Amical : le TGB débute ce soir au Pays Basque (Basket)

jeudi 3 septembre 2020 par Rédaction

Après la phase de préparation, le TGB entame ce soir la série de matchs amicaux. Déplacement au Pays basque à Durango. L’adversaire : Gernika, une équipe qui figure dans le top 4 de la ligue espagnole. Au sein de cette formation, évolue l’ancienne Tarbaise Angie Bjorklund. Le match sera retransmis sur www.tgb-basket.com/direct/ et sur Youtube.



Basket : les championnats nationaux sont en ligne (Basket)

jeudi 30 juillet 2020 par Rédaction


FFBB:COMMISSION CONTROLE DE GESTION LA COMMISSION A STATUÉ (Basket)

vendredi 10 juillet 2020 par Rédaction


Basket : l’Equipe des U’Boys prend forme (Basket)

vendredi 12 juin 2020 par Rédaction

Comme le dit Fred Chatard , chargé de la communication de l’Union, en cette période rien n’est simple, mais nous avançons. Difficile de signer des contrats quand on ne connaît pas la date du début de la future saison. Néanmoins l’équipe de Chris Chougaz, le coach Grec qui drivera la future équipe prend forme. Les anciens, Romain Hillotte, Kilian Incredule , Calvin Jubenot et Fred Loubaki porteront encore les couleurs de l’Union. A ceux là devraient s’ajouter William Jr Brown, un américain de 2m13, solide gaillard dans la raquette, Luka Nikolic, l’ex Lorientais deviendrait, également, Unioniste, Anthony Prugnières, l’ex Girondin, fera, aussi, le bonheur des fans Tarbo Lourdais. Un meneur serait, aussi, dans l’air du temps… Bref, c’est une équipe de qualité, qui prend forme et qui devrait, encore, donner des frissons aux amateurs bigourdans de la balle orange.



Laurent Cochain, élu à la présidence du TGB (Basket)

vendredi 5 juin 2020 par Rédaction


Lors de l’Assemblée Générale de ce jeudi 4 juin, Laurent Cochain, le Directeur Général de Kéolis Pyrénées, a été élu à la présidence du TGB, en remplacement de Philippe Fournadet. Le nouveau Président, qui a connu le basket lors de l’épopée du CSP Limoges dans les années 80-90 est aussi un connaisseur du basket féminin découvert à Bourges lors de ses fonctions dans le Cher.(...)



Les décisions de la FFBB confirmées (Communiqué) (Basket)

jeudi 7 mai 2020 par Rédaction


Union Tarbes-Lourdes Basket : Christianos Chougaz continue (Basket)

lundi 27 avril 2020 par Rédaction

L’entraîneur grec, aujourd’hui confiné dans son pays, a confirmé à ses dirigeants qu’il continuera à coacher les joueurs de l’Union la saison prochaine. Après le départ de Laure Savasta, il était parvenu à redresser la situation du club qui s’est finalement maintenu.