Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Les rendez-vous sportifs de la semaine

mardi 19 mai 2009 par Rédaction
Les rendez-vous sportifs de la semaine

-  rugby : CA Lannemezan / Racing Club Chalonnais
½ finale Trophée Jean Prat
Dimanche 24 mai, 15h, stade François Sarrat

- Lourdes/Nice (1/2 finale aller fédérale 1)
Dimanche 24 mai, 15h, stade Antoine Béguère

-  quille de 9 : Finales départementales 2ème et 3ème catégorie
et Débutants
Samedi 24 mai à partir de 8h30, Plantier d’Ayros-Arbouix
Informations sur http://quilles9.free.fr

-  cycloparcs :

A Chacun son Tour
Dans le cadre du passage du Tour de France à Tarbes le 12 juillet, le Conseil Général des Hautes-Pyrénées et la ville de Tarbes, partenaires du Tour de France, accueillent les 19 et 20 mai, le Cycloparc A chacun son Tour.
Village dédié au vélo avec parcours et d’ateliers gratuits destinés aux enfants, c’est une fantastique manière pour les plus jeunes d’appréhender le cyclisme : se comporter en ville, repérer les dangers, penser à la sécurité, entretenir sa monture…
Les vélos sont prêtés, l’accès est gratuit, alors n’hésitez pas à accompagner vos enfants mercredi 20 mai de 9h à 18h30 place de la Mairie.

200 places à gagner
Afin que l’événement soit un vrai succès, la Mairie de Tarbes et le Conseil général des Hautes-Pyrénées, feront gagner aux enfants 200 places pour assister le 12 juillet à l’arrivée du Tour de France à Tarbes depuis la tribune TOURMALET. Rendez-vous donc sous le chapiteau du Cycloparc pour participer au tirage au sort !

Mardi 19 mai : animation réservée aux CM1 et CM2, dans le cadre de leur temps de travail scolaire avec le partenariat de l’USEP.
Mercredi 20 mai : animation ouverte au grand public (enfants).
Animations gratuites

[bleu]Mis en ligne mardi 19 mai 2009[/bleu]