Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 
 

Le nouvel espace du club "Affaires XV 65" du TPR

vendredi 9 septembre 2011 par Rédaction

Hier soir, Jacques Tarrène, président du club « Affaires XV 65 » et les membres du bureau avaient convié les personnalités et les partenaires du TPR à découvrir le nouvel espace restructuré sous l’impulsion de Robert Sergent (Près de 100.000 euros entièrement financés par des chefs d’entreprise). Ce nouvel espace situé sous le chapiteau, implanté au stade Maurice-Trélut, face à la bodega, est destiné à accueillir avant et après les matchs les partenaires du club.

Cette soirée a permis de faire connaissance avec le staff et les joueurs tarbais. Elle était parrainée par la société Ricard, le traiteur Ferme Saint-Ferréol, le Château Montus et les caves Roch. Jacques Tarrène et Laurent Guétard, président du directoire, ont ainsi accueilli Michel Pélieu, président du conseil général ; Francis Touya, adjoint aux sports de la ville de Tarbes ; François-Xavier Brunet, président de la CCI 65 et de très nombreux chefs d’entreprise, prêts à soutenir financièrement le TPR. Un appel en leur direction a été d’ailleurs plusieurs fois lancé lors des interventions de Jacques Tarrène, Robert Sergent, Michel Pélieu et Laurent Guétard. Avec cet espace, Jacques Tarrène et son équipe espèrent que cela permettra d’intéressants contacts et au final de bonnes affaires pour les milieux économiques du département.