Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
 
 
 

Claire Le Bail sacrée Miss Hautes Pyrénées

vendredi 28 juin 2013 par Rédaction

Claire Lebay sacrée Miss Hautes Pyrénées
Le charme et la beauté étaient présents hier soir place Verdun

À 18 ans, Claire Le Bail,de Lourdes, a été élue hier soir Miss Hautes Pyrénées. Au départ, elles étaient douze jeunes filles de 18 à 24 ans à briguer la couronne. Elles devaient défiler devant un jury et prés de 2000 de personnes. Toutes rêvaient de remporter le titre.

C’est par la présentation des Miss régionales et de Célia Guermodj Miss Midi Pyrénées 2012 que la soirée a débuté.

Après s’être présentées à tour de rôle, les prétendantes ont défilé en robe de soirée, puis en maillot de bain.

Les Miss élues ont ensuite enchaîné avec un superbe show chorégraphié puis défilé, présentant les collections des boutiques tarbaises, bijoux. La troupe « La revue belle et magique » a offert un somptueux show qui a envoûté le public, passant de la danse orientale au French cancan. C’est par un défilé en robe de mariée que les miss régionales ont clôturé cette soirée avant le verdict final du jury.
Le jury composé d’une dizaine de personnes a élu Claire Le Bail, une Lourdaise,Miss Hautes Pyrénées, la 2éme dauphine est Marine Cibers, la 1ère dauphine Judith Muzas.

Natacha Brosse Miss Hautes Pyrénées 2012 a transmis la couronne à l’élue 2013.

Espérons que notre Miss Hautes Pyrénées obtienne le même succès le 10 octobre prochain, lors de la sélection de Miss Midi-Pyrénées, à Castelsarrasin.

Nicole Lafourcade