Accueil > SPORTS > Pelote Basque > 5ème fête de la pelote basque : ouverture du nouveau mur à gauche. Tarbes (…)

5ème fête de la pelote basque : ouverture du nouveau mur à gauche. Tarbes accueillera les championnats du monde espoirs 2012

lundi 25 octobre 2010, par rédaction

Samedi, Tarbes a marqué avec éclat la 5e fête de la pelote basque. La ville chef-lieu est en train de devenir une place forte de la pelote basque. Le pilotari club tarbais compte aujourd’hui 230 licenciés. En 2005, il y en avait seulement 15 ! Ecouter ci-dessous l’interview du co-président Laurent Fourcade par Alain Bouchard :

GALERIE PHOTOS

Portfolio