Les élus de Tarbes pour tous réclament au ministre de la Justice un procès dans "l’affaire Trémège", le maire de Tarbes répond qu’il est lui aussi demandeur
Pierre Lagonelle , conseiller municipal d’opposition de Tarbes, chef de file du groupe “Tarbes pour Tous”, a tenu cet après-midi une conférence de presse avec son collègue Pierre Soulard pour annoncer qu’il avait écrit au ministre de la Justice pour faire avancer le dossier de ce qui est appelé “l’affaire Trémège”. Il s’étonne en quelque sorte que le procès n’ait pas encore eu lieu.
Voici ci-dessous la lettre en question
A son tour, Gérard Trémège a hâte lui aussi d’en finir car cette affaire remonte à plus de 10 ans. Et de dire que si, depuis 10 ans, avec les différents juges ayant étudié les dossiers, s’il y avait eu des choses réellement sérieuses et graves, il y a bien longtemps qu’il aurait été appelé à la barre. “Moi aussi, il me tarde d’en finir. J’ai versé 150.000 € de fonds de garantie. J’aimerais bien les récupérer”. Gérard Trémège fait observer qu’il n’y a pas de date retenue pour le procès et que l’on a fait beaucoup de bruit pour rien.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Tarbes : Trois inondations en trois ans, la ville réagit
- Lycée Théophile Gautier : Une classe de seconde au défi du Prix Goncourt des Lycéens
- Tarbes-Narbonne, vendredi à 19h30 à Trélut
- Deux canyonistes espagnols secourus à Gèdre
- Dimanche 15 septembre, 15ème route des Toys entre Lourdes et Gavarnie
- [...]