![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Premier Beach Rugby Tarbes
Il y avait un air de Copacabana, le weekend- end dernier au stade Maurice Trélut.
A l’initiative de la Société EP TEAM EVENTS, dirigée par Eric Peyregne, a eu lieu le premier Beach Rugby de Tarbes. Quatre cent tonnes de sable, une animation festive le long de ces deux jours avec bodegas et Casetas ont donné une ambiance festive et ludique.
Sportive aussi , avec le premier jour plus de vingt équipes amateurs du Département qui sont venues fouler le sable landais au pied des Pyrénées.
Avec au final de cette journée, la victoire des Crabos Tarbais devant les Toys (les anciens du Stadoceste Tarbais).
Si le plaisir s’est décliné jusqu’ au bout de la nuit ; le public était au rendez- vous le lendemain pour voir évoluer le tournoi Elite ou les ex internationaux et joueurs de top 14 Toulonnais, Toulousains, Palois, et Auscitains ont répondu présents à l’invitation de leur grand ami, Eric Peyrègne.
L e public bigourdan massé en nombre autour de cette nouvelle plage de Trélut ont pu revoir avec plaisir les Hueber, Louvet, Durand, Cantarel, Julien et Nicolas Laharrague et consorts…..
Le Stado, Bagnères, FC Lourdais, Miélan-Mirande, les Espoirs et Crabos du Stado, l’OBRC renforcé par des Séméacais complétèrent ce tableau final qui a vu le FC Lourdais être le premier vainqueur de cette Première édition du Beach Rugby Tarbais remis par Monsieur le Maire de Tarbes, Gérard Trémège et le parrain Philippe Dintrans.
Vivement la deuxième disaient en écho les participants et le public.
Ce dont Eric Peyrègne les rassura définitivement en assurant : "On est déjà dans la deuxième édition où le tournoi sera délocalisé en centre ville avec vous le verrez un Tournoi des Légendes avec une multitude d’ex Internationaux ».
On peut lui faire confiance, et on en hâte d’y être.
Rédaction
Articles de cet auteur
- NM1 : Quimper 88 Union Tarbes Lourdes 64
- Du 2 au 19 octobre 2023, se dérouleront les journées départementales des aidants
- Communiqué du PCF 65 et ADECR 65 en réaction aux injures à l’encontre de Fabien Roussel
- Séméac - Centre Albert Camus : « Ma planète et moi » présente Un hérisson dans mon jardin
- Coupe du monde de rugby : Inquiétude pour Antoine Dupont après un plaquage dangereux
- [...]