Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Musique en Madiran, dernier Concert ce jeudi 29 juillet à 20h00 à Château Montus

mardi 27 juillet 2021 par Rédaction

Le « Quatuor Désinence » en point d’orgue !

Dernier concert de Musique en Madiran, ce jeudi 29 juillet chez Alain Brumont à Château Montus, avec un quatuor de cuivres composé de Cédric Isard et Mathieu Nogaro à la trompette et de Florian Martin et Cédric Antier au trombone. Des musiciens confirmés qui ont joué dans divers ensembles et orchestres et qui enseignent la Musique dans divers Conservatoires.

Florian Martin et Cédric Isard, sont professeurs au Conservatoire de Tarbes, Mathieu Nogaro est professeur de trompette et Directeur de l’Ecole de Musique de Salies de Béarn et enseigne à l’Ecole Communautaire d’Aire sur Adour. Cédric Antier, Premier Prix du Conservatoire de Bordeaux, Trombone Solo à la Musique des Parachutistes de Toulouse, est actuellement Chef de Fanfare au Lycée Militaire d’Aix-en-Provence.

Dernier Concert ce jeudi 29 juillet à 20h00 à Château Montus :

Pass Sanitaire obligatoire

« Quatuor Desinence » (Deux Trompettes/Deux Trombone)

Tarifs

Prix unique : 20 euros le concert

Adhérents : 17 euros le concert

Ados, étudiants, demandeurs d’emploi : 10 euros le Concert

Moins 12 ans : Entrée gratuite

Réservations

Téléphone : 09 66 88 75 96 et 05 62 96 86 10

Courriel : musiqueenmadiran@wanadoo.fr