Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

A Noël, on profite du bienfait des eaux chaudes de Balnéa

mardi 15 décembre 2020 par Rédaction

Balnéa à Loudenvielle, 1er complexe de détente en eau thermale des Pyrénées française rouvrira tous les jours de 10h à 19h30 à partir de samedi 19 décembre prochain. L’occasion pour les vacanciers de venir recharger leurs batteries dans un lieu entouré de montagnes pour se ressourcer totalement.

Toutes les mesures sanitaires sont prises afin d’assurer la sécurité de chacun avec notamment un nombre de personnes accueillies simultanément très limité. Dans un premier temps, Balnéa rouvre ses bassins extérieurs, son espace soins et la vente à emporter de l’espace restauration.

C’est ainsi que les familles avec enfants à partir de 9 mois pourront venir se détendre dans les eaux chaudes à 35° des Bains Amérindiens et des Bains Mayas. Dans ces espaces labellisés Famille Plus Montagne, tout est lié au plaisir à partager. Les activités y sont ludiques et énergiques : nage à contre-courant, couloir de massage, jacuzzi ouvert sur le paysage extérieur, jets hydromassants, cols de cygne, lits à bulle…

Les Bains japonais et ses trois bassins à 36°, 37° et 40° assurent une détente optimale, le visiteur, face au spectacle des Pyrénées, s’adonnant à la contemplation et au bien-être.

L’Espace Tibétain, lieu entièrement dédié aux soins du corps et au "lâcher-prise", sera également ouvert. L’occasion pour ceux qui le souhaitent d’essayer le nouveau soin visage et corps qui met des étoiles dans les yeux : "le rituel céleste".
Enfin, le restaurant de Balnéa proposera un service de vente à emporter.
A noter que le site internet www.balnea.fr va très prochainement permettre de réserver en ligne son créneau horaire et passer ainsi par une file d’attente prioritaire.