Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le bénévolat récompensé au Comité Départemental de Rugby

lundi 26 octobre 2020 par Rédaction

Lors de la récente Assemblée Générale Ordinaire du Comité Départemental de Rugby des Hautes-Pyrénées à Azereix, deux dirigeantes, membres du C.D. 65 mais également figures de leurs clubs respectifs, ont été honorées comme il se devait. Tout d’abord, il convient de féliciter Michèle Duffour, l’emblématique présidente du club de Marquisat. Elle a décidé de raccrocher les crampons de la présidence cette année, après trois décennies de service, mais elle restera proche de son cher club. Le Comité Départemental a souhaité la mettre à l’honneur en dernière partie de son assemblée générale en lui offrant un cadeau qui devrait lui permettre de profiter d’un bon moment de détente en famille.

L’occasion était belle également pour valoriser le travail précieux effectué par Christiane Dambax, au sein de son club d’Adé mais également au niveau du Comité Départemental de Rugby 65 où elle a accepté la charge de la formation des éducateurs et entraîneurs, notamment. Elle a été sollicitée également pour réfléchir à une formation des bénévoles des clubs. La F.F.R. lui avait décerné la médaille de bronze et c’est Alain Doucet, Président de la Ligue Occitanie de Rugby, qui a eu l’honneur de la lui remettre officiellement. Félicitations à ces deux dirigeantes particulièrement dévouées !

Jean-Louis Ibanez