Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Le comité départemental de rugby est aussi en télétravail

lundi 6 avril 2020 par Rédaction

L’immeuble de la rue Abbé Torné, à Tarbes, est bien triste actuellement. La vie qui s’y déploie, en temps normal, est stoppée en raison du confinement et du Covid-19. Les compétitions sportives 2019-2020 ont été arrêtées pour les clubs du secteur amateur : cela a été décidé et annoncé par la Fédération Française de Rugby. Les clubs ne reprendront donc pas leur championnat pour cette saison.

Le Comité Départemental de Rugby 65 n’hiberne pas pour autant. Même si l’activité est mise entre parenthèses, les cadres techniques, salariés du C.D. 65 ou de la Ligue, ont continué à travailler sur certains dossiers depuis chez eux. Situation similaire pour certains élus et bénévoles du C.D. qui, à l’instar du Secrétaire Général Yves Lansac (notre photo), poursuivent leur investissement depuis Laloubère, Bordères-sur-l’Echez, Campuzan, Maubourguet…etc. Ils travaillent, tout particulièrement, sur la finalisation du Plan d’Orientation Stratégique du C.D. 65 (P.O.S.). Le président Pierre Jean-Marie a récemment adressé un message aux membres du C.D. mais également aux clubs et écoles de rugby.

Jean-Louis Ibanez