Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Municipales 2020 : Présentation de la liste du Rassemblement Pour Tarbes conduite par Olivier Monteil

lundi 17 février 2020 par Rédaction

« Pour la première fois de l’histoire politique de Tarbes, le Rassemblement National aura sa liste et sera présent à l’élection municipale de Tarbes », a annoncé cet après-midi Olivier Monteil, conseiller régional d’Occitanie et secrétaire départemental du RN 65. Cette liste qu’il conduira bénéficie du soutien de la Droite Populaire de Thierry Mariani. Elle a été déposée en préfecture. « Elle est le reflet de la population tarbaise », souligne cet officier de l’armée de Terre retraité.

En cas de succès, le Rassemblement pour Tarbes a déjà programmé l’organigramme municipal. Marie-Christine Sorin, ancienne chef d’établissements secondaire, garde-chasse, déléguée nationale de la “Chasse au féminin” serait Directrice générale des services.

La moyenne d’âge de la liste est de 57 ans. La benjamine est âgée de 19 ans, le doyen accuse 92 ans. Il ferme la marche.

Une réunion publique est prévue à l’hôtel Brauhauban, le mardi 10 mars 2020 à 18h30.

La liste Rassemblement pour Tarbes (.pdf)

L’organigramme municipal (.pdf)


titre documents joints

17 février 2020
info document : PDF
93 ko

17 février 2020
info document : PDF
210.4 ko