Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

Stado-TPR : Dernières nouvelles

dimanche 21 juillet 2019 par Rédaction

Nuu Junior Nuu est arrivé

 Nuu Junior Nuu (25 ans, 1,82 m, 93 kg) qui a évolué à Salvador (Espagne) est arrivé ce vendredi à Tarbes pour rejoindre ses coéquipiers à l’entraînement cette semaine. Le samoan, joueur protée, peut jouer en dix, en quinze,et à l’aile même si son poste de prédilection est au centre.

Nolan Noyé est là

Nolan Noyé, le jeune ouvreur-buteur de Salanque (20 ans, 1,83 m, 80 kg) a rejoint le Groupe en milieu de semaine dernière.

Rixens out

Le demi-de-mêlée palois s’est fait les croisés à l’entraînement et il se fait opérer ce lundi 22 juillet et il sera absent pendant au moins six mois.

Un pilier droit international en vue

Le club a trouvé son pilier droit qui va disputer la prochaine Coupe du Monde au Japon mais qui dispose de la fameuse licence A, pour avoir joué plus de sept ans en France. La décision est dans les mains du Président.

L’adjoint de Yannick Vignette en attente

Le choix de Yannick Vignette pourrait être officialisé cette semaine par Lionel Terré.