Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Stado-TPR

dimanche 30 juin 2019 par Rédaction

Centre de Formation : Départ de Bertrand Cazamayou, arrivée de Fabien Fortassin

D’après nos informations, Bertrand Cazamajou, intervenant technique au Centre d’Entraînement de Tarbes, entraîneur avec Stéphane Ducos des Espoirs et préparateur physique, a rejoint le Centre de Formation de Soyaux-Angoulême. Son successeur serait Fabien Fortassin qui vient d’être écarté du staff du BO qu’il avait intégré à la fin de sa carrière de joueur. Un juste retour aux sources pour un joueur formé à Tarbes qui va apporter aux jeunes son expérience de joueur de haut niveau et sa science du jeu au pied.

Prolongation de Méron

Toujours d’après nos informations Albain Méron aurait prolongé.

Arrivée de Nisié Huyard

L’international à VII de Mont-de-Marsan, Nisié Huyard (25 ans, 1,88 m, 90 kg), vient de signer. Formé au LOU, le Néo-Calédonien peut jouer au centre ou à l’aile. Il a disputé 27 matchs avec l’équipe de France et il a inscrit 9 essais, dont un doublé contre les Anglais à Cape Town.