Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Parti communiste : Hervé Buffat passe la main à Hervé Charles

mardi 13 novembre 2018 par Rédaction

Lors du congrès départemental du PC qui s’est déroulé ce week-end à Bordères sur l’Échez afin de préparer le congrès national programmé pour fin novembre à Ivry, Hervé Buffat secrétaire départemental et Hervé Charles ont tenu un point presse .

Hervé Charles a indiqué que lors de cette réunion le PC des Hautes-Pyrénées préparait le texte d’orientation pour les 3 ans à venir et tout ce qui était structuration locale avec l’élection de la nouvelle direction fédérale. Il a été également question des élections européennes et s’est réjoui que la section départementale des jeunes communistes s’est recréée avec actuellement une dizaine de jeunes.

Il a été annoncé qu’Hervé Buffat, secrétaire départemental, passait la main à Hervé Charles.

Hervé Buffat a assumé le poste pendant 8 ans. Pour lui c’est le moment de passer le relais avec un renouvellement plus jeune et d’insuffler une nouvelle vision politique.

Ces 8 années furent pour Hervé Buffat intenses, passionnantes sur le plan humain avec beaucoup de rencontres. Il sera toujours présent au sein du parti mais sans cette responsabilité.

N.L.