Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

TPR : LA DNACG REVOIT SA SANCTION A LA BAISSE

mardi 23 mars 2010 par Rédaction

Communiqué du TPR

Fin 2009, la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion (DNACG) a sanctionné le TPR d’une amende de 30.000 Euros pour le compte de la saison 2008/2009. Jean-Pierre Davant a défendu, devant la commission d’appel fédérale, les efforts engagés par le club dès juillet dernier pour redresser la situation financière et le TPR est aujourd’hui heureux de constater que la commission d’appel a pris acte de ces efforts et a revu cette amende à la baisse, en la ramenant à 10.000 Euros.

Cette décision lève cependant un sursis du Conseil supérieur de la DNACG en date de janvier 2009 qui portait déjà sur un montant de 30.000 Euros pour le compte de la saison 2006/2007. Au total, le TPR aura donc à s’acquitter d’une amende de 40.000 Euros, contre 60.000 Euros initialement prévus.

La direction du club et l’ensemble du personnel, continuent d’œuvrer au
quotidien pour assurer la poursuite du redressement financier du club et assurer ainsi sa pérennité.