Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

Conseil départemental : les voeux du président Michel Pélieu au personnel

dimanche 8 janvier 2017 par Rédaction

La traditionnelle réception des vœux du président Michel Pélieu au personnel du conseil départemental a eu lieu vendredi soir au parc des expositions. Entouré des conseillers départementaux, Michel Pélieu a évoqué les échéances électorales à venir et a laissé planer le doute sur sa candidature aux sénatoriales de septembre prochain, où il est donné grand favori pour succéder à son ami François Fortassin dont il est le suppléant. La loi sur le cumul des mandats l’empêcherait d’être à la fois président du conseil départemental et sénateur. Or il est très attaché à son mandat de président des Hautes-Pyrénées qui lui permet d’insuffler des projets, fidèle à son image de bâtisseur.

C’est Chantal Bayet, directrice générale des services, qui a ouvert la séance. Relayée par Michel Pélieu. On peut écouter ci-dessous les deux interventions. Des retraités ont ensuite été récompensés. Après Boulevard des Airs, le réputé groupe tarbais invité l’an dernier, c’est JB Bullet, l’auteur tarbais de « Je suis Charlie » qui est venu cette année sur l’estrade avec un autre musicien pour clore la cérémonie.

Les discours


Diaporama