Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

C’est la rentrée du Judo à Odos !

jeudi 8 septembre 2016 par Rédaction


Les ados et adultes n’ont pas vraiment lâché les tatamis durant l’été mais ils vont vite être rejoints par les plus petits ; dès le mardi 13 Septembre le dojo récupère ses horaires habituels.

Le professeur, Moïse Duchemin, 4ème dan et Brevet d’Etat, accueille les enfants à partir de 5 ans.

Le Mardi : de 17h30 à 18h30 cours pour les primaires ; de 18h30 à 19h30 créneau réservé aux collégiens et de 19h30 à 20h30 lycéens et adultes.

Le Jeudi c’est les plus petits (Grande section de maternelle) qui ouvrent la journée de 17h30 à 18h30 suivi du cours ados/adultes. Le Jeudi est un cours un peu spécial. Il y en a pour tous les goûts, katas, renforcement physique et même préparation compétition pour ceux qui le souhaitent… Mais c’est également parfait pour les débutants adultes, ou les parents qui voudraient suivre les traces de leurs petits, ils peuvent découvrir le judo au sol et le judo debout via quelques exercices et jeux.
Et enfin le Vendredi, 17h30-18h30 cours pour les primaires et dernier cours ados/adultes en suivant.

Le club reçoit bien sur les nouveaux arrivants toute la semaine, pour plus d’informations vous pouvez joindre le professeur au 0699446769 ou consulter la page Facebook (Judo Odos).

Pour les autres, l’année repart sur le même rythme que les précédentes ; les entrainements toujours dans la bonne humeur, les compétiteurs vont retenter leur chance à tous les âges et tous les niveaux.

Avec un élève en pôle France, plusieurs médailles régionales et départementales, des tournois dans la France entière, un stage national à organiser chaque année, des animations dans le village… le club est déjà sur les starting blocks et vous attend nombreux à la rentrée !