Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Drame familial à Argelès-Gazost, un père tue ses deux enfants et se suicide

jeudi 12 février 2015 par Rédaction

Un père de famille a tué deux de ses quatre enfants avant de mettre fin à ses jours, ce jeudi en début d’après-midi, à Argelès-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées.
« Nous sommes en présence de trois corps à l’étage de la maison, le père et ses deux enfants les plus jeunes. L’un est né en 2003 et le second en 1999 », a indiqué sur place la procureure de la République de Tarbes, Chantal Firmigier-Michel.

Et d’indiquer que selon les premières constatations, « le père aurait donné la mort à ses deux enfants et se serait ensuite donné la mort avec une arme de gros calibre qui se trouverait sous son corps ».

Ce drame familial se serait produit dans « un contexte de séparation » du couple. Fin janvier, l’épouse de 38 ans avait quitté durant une semaine le domicile conjugal. Son conjoint, ancien membre des sapeurs pompiers des Hautes-Pyrénées, avait lancé un appel.