Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Transports - Le groupe CAF, implanté dans les Hautes-Pyrénées, va construire les tramways de St-Etienne

vendredi 12 décembre 2014 par Rédaction

Le groupe CAF, implanté dans les Hautes-Pyrénées, vient d’être choisi pour construire 16 rames de tramways qui circuleront à Saint-Etienne.

La fabrication se fera sur le site de Bagnères-de-Bigorre.

« Après avoir remporté le marché des travaux de grande révision du matériel roulant d’une ligne de métro de Lyon, il y a quelques mois, cette entreprise régionale s’illustre une nouvelle fois en décrochant un très beau contrat », a déclaré Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, quand Francis Nakache, directeur général de CAF, l’en a informé.

 « Après le contexte difficile que CAF avait rencontré il y a plusieurs mois, je salue la détermination de son directeur général, et l’implication des équipes de Bagnères, pour préserver leur activité et leur savoir-faire. Le succès est à nouveau au rendez-vous pour cette entreprise emblématique du territoire », a ajouté Martin Malvy.