Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Installation de deux nouveaux magistrats

dimanche 11 octobre 2009 par Rédaction

C’est au cours d’une audience solennelle de Tribunal de Grande Instance de Tarbes présidée par Christine Khaznadar que deux nouveaux magistrats ont été installés. Cette audience solennelle s’est déroulée en présence de madame la préfète et des autorités civiles et militaires.

Gérard Petricciuolo, vice-président au TGI de Pau chargé du service du tribunal d’instance de Pau a été nommé au poste de vice-président au TGI de Tarbes, chargé du service du TGI de Tarbes ; il n’est pas nouveau venu en Bigorre puisque depuis 1987, il a occupé différents postes cette région.

François Jardin, vice procureur au TGI de Foix a été nommé vice procureur au TGI de Tarbes. Arrivé dans notre département depuis début septembre à ce poste « choisi et souhaité », il succède à Anne-Marie Goût qui a fait valoir ses droits à la retraite. A cette dernière, le procureur Aldigé n’a pas manqué de rendre un hommage appuyé.

J.P