![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le « Pass-Foncier » en discussion au Grand Tarbes
jeudi 8 octobre 2009
par Rédaction
Le « Pass-Foncier » est un dispositif en vigueur depuis le 1 janvier 2007, financé sur des fonds du 1% logement, qui permet aux primo-accédants, de construire ou d’acquérir un logement neuf à titre de résidence principale, à des conditions avantageuses.
Ce sujet fera l’objet d’une discussion et d’un vote à la prochaine réunion du Conseil Communautaire du Grand Tarbes
Lire document (.pdf) ci-dessous :
Rédaction
Articles de cet auteur
- Adoption du Contrat de plan État-Région 2021-2027 et des contrats de Plan interrégionaux par la Région Occitanie L’État et la Région investissent 6,3 milliards d’euros au service des territoires et des habitants d’Occitanie (Préfecture Région)
- RASSEMBLEMENT UNITAIRE, SAMEDI 2 JUILLET à 10h30 Marché BRAUHAUBAN à TARBES "Mon corps mon choix !" (Communiqué du NPA 65)
- La Santé du 65 repose sur le dévouement des personnels ! (Communiqué Santé et Action sociale CGT)
- Assemblée plénière du Conseil Régional d’Occitanie - Carole Delga : « Un grand plan de 200 M€ pour le pouvoir de vivre et la souveraineté en Occitanie »
- Conseil communautaire de la CA Tarbes-Lourdes-Pyrénées du mercredi 29 juin 2022
- [...]