Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Devant les partenaires du TPR, Jean-Pierre Davant a rendu hommage à Laurent Guétard

lundi 24 septembre 2012 par Rédaction

Samedi soir, après la belle victoire du TPR sur Carcassonne, sous le chapiteau V.I.P, Jean-Pierre Davant, président du conseil de surveillance, a rendu un hommage remarqué à Laurent Guétard, président du directoire qui quitte son poste, tout en restant au sein du directoire.

Jean-Pierre Davant a rappelé ce qu’il avait dit l’après-midi à la presse : quand ils ont repris le club, le TPR était au bord de la relégation en Fédérale, affichant un trou de 800 000 euros, avec un manque de 200 000 euros pour constituer le fonds de réserve. Tous les deux se sont efforcés, avec le temps, de professionnaliser les structures du club. Laurent Guétard s’est beaucoup investi pour trouver des partenaires. Il a également mis de l’argent, impliquant ses sociétés. Il a recruté les coachs actuels et procédé au recrutement, dont on voit en ce début de saison le bon choix. Va-t-il s’en aller ? Il faudra attendre l’assemblée générale extraordinaire du 22 octobre pour connaître sa décision. Il a compris qu’une présidence d’un club comme le TPR ne pouvait se faire depuis Paris. Il fallait être présent au quotidien à Tarbes . L’hommage que lui a rendu Jean-Pierre Davant et les applaudissements de l’assistance l’ont ému. En attendant il est remplacé comme on l’a dit samedi après-midi par deux co-présidents intérimaires Jean-Michel Barrère et Frédéric Boitier ?