|
Préparation Euro Basket féminin 2011 : les 12 pour l’Euro
Deux jours seulement après avoir ramené son groupe à 14 joueuses, l’entraineur de l’Equipe de France féminine, Pierre Vincent a annoncé la liste des 12 joueuses qui participeront à l’EuroBasket du 18 juin au 3 juillet en Pologne. Avant de disputer cette compétition, les Bleues iront en stage en République Tchèque (1er au 4 juin) puis elles participeront à un dernier tournoi de préparation à Beauvais (10 au 12 juin).
Au même titre que Paoline Salagnac et Anaël Lardy, Pauline Krawczyk restent donc en réserve de l’équipe nationale et pourraient bien être rappelées en cas de besoin. En revanche, Ana Maria Cata Chitiga sera quant à elle présente à Arras et à Beauvais avec les Bleues au titre de partenaire d’entraînement.
• En savoir + (.pdf ci-dessous)
rédaction
Articles de cet auteur
- Football Nationale 3 Poule A 10e Journée : Canet 1 Tarbes PF 1
- Revenu de l’enfer, Tarbes se fait crucifier en fin match…
- Victimes percutées par une voiture : le tribunal condamne le prévenu
- Agglo Tarbes-Lourdes-Pyrénées : Débat d’orientations budgétaires 2026
- Journée Nationale d’Hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie
- [...]

