Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 
 

Résultat des premiers matchs amicaux de Nationale

lundi 17 août 2020 par Rédaction

Bourg, Narbonne, Massy, Dax, Dijon victorieux

Empêchées de se frotter aux équipes de Pro D2, les équipes de Nationale doivent affronter des équipes de Fédérale 1. Certaines comme Albi, Narbonne, Massy, Bourgoin, Bourg-en-Bresse, Chambéry, ont choisi de jouer au moins une rencontre entre clubs de Nationale. Les premiers matchs de préparation ont eu lieu ce week-end du 15 août.

En Fédérale 1, Bagnères s’est incliné à Pamiers 21-19

A Nantua : Bourg-en-Bresse-Bourgoin : 5-3

Un score à l’ancienne entre deux équipes qui ont caché leur jeu en perspective de leur match de championnat et qui ont mis l’accent sur les défenses. Bourgoin a cédé sur une pénaltouche et a échoué de peu sur un ballon porté.

Narbonne-Berre : 36-13

Victoire sans surprise des Narbonnais face à un promu aux dents longues.

Nice-Hyères : Annulé

Deux Niçois ayant été testés positif au Covid 19, la rencontre a été annulée.

Massy-Rumilly : 41-0

Cavalier seul de Massy qui revenait d’un stage en altitude face à une équipe dominée chez elle en championnat 29-41 lors de la dernière journée des matchs Aller.

Beaune-Dijon : 40-12.

Défaits en Poule 25-23 lors de la 8ème journée, les Dijonnais ont pris une belle revanche.

A Capbreton, Dax-Tyrosse : 14-12.

Score acquis à la mi-temps. Les Dacquois ont pris leur revanche par rapport au match de la 8ème journée où ils s’étaient lourdement inclinés 31-12 à Tyrosse.