Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Les remerciements de Jeanine Dubié

lundi 18 juin 2012 par Rédaction

Je tiens à remercier chaleureusement les 32 409 électrices et électeurs qui m’ont fait confiance avec mon suppléant, François Tabel. Je mesure la responsabilité qui est désormais la mienne, celle de porter la voix des haut-pyrénéens à l’Assemblée Nationale. J’associe à cette belle victoire l’ensemble des élu(e)s et des citoyens, membres du comité de soutien, ainsi que Chantal ROBIN RODRIGO pour la confiance et toute l’aide qu’elle m’a apportée.

Au cours de cette campagne, sur les marchés, lors des réunions, des nombreuses rencontres, je me suis enrichie de solides liens humains et j’ai pu prendre la mesure des préoccupations majeures de mes concitoyens. Je salue aussi Mr Jean-Pierre Artiganave pour la bonne tenue de cette campagne électorale.

Le relais est maintenant passé. Je vais m’attacher à exercer ce mandat avec sérieux et rigueur sans jamais me départir de mon attachement aux valeurs de la gauche républicaine. Députée de la majorité présidentielle, j’apporterai tout mon soutien pour permettre à François Hollande de réaliser son programme. Je m’attacherai aussi à conserver mon libre arbitre pour servir au mieux les intérêts des citoyens les plus en difficulté et les plus vulnérables.

Sur le plan local, je suis désormais le député de tous. La campagne est terminée et il nous faut maintenant œuvrer, ensemble, pour notre Bigorre et notre magnifique département.

Jeanine DUBIÉ

Députée des Hautes-Pyrénées